Skip to main content
Coupure à 12h07

Depuis rien ... Ni TV ni wifi

Les enfants sont heureux, super mercredi à nouveau et bien sûr pas de technicien avant demain !

Y a 15 jours même histoire, un mercredi aussi ...

Nous on ne peut pas leur facturer des frais mais eux par contre 15€ par ci 30€ par la, on téléphone pour diminuer les factures et hop deux ou trois mois après on arrive au même montant.

Cette fois je fais le nécessaire et change de fournisseurs après des années de Fidélité aucun geste rien ...

Payer et poirotter c ça chez Proximus
Bonjour sevdeg78,



Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre ligne.



En effet, je constate que vous n'avez plus de signal sur le modem.



Je constate aussi un rendez-vous technicien pour demain.



Par contre, Il semblerait qu"e vous ayez annulé le rendez-vous d'il y a 15 jours.



Peut-être parce que vous avez récupéré le signal.



Je vous invite à ne plus supprimer le rendez-vous même si le signal réapparaît car, outre la coupure de signal, nous constatons un souci de qualité et le passage de notre technicien est nécessaire.



Merci



Etienne
Oui effectivement j'ai annulé sur rendez-vous sous les conseils de votre opérateur téléphonique qui m'a dit si jusqu'au dimanche aucun souci annuler le rendez-vous.

Et la coupure de ce mercredi il y a 15 jours c'était apparemment un technicien qui avait interverti à la borne donc je n'avais plus rien du tout même pas de téléphone fixe je pense que vous avez les traces de cet appel et d'ailleurs tous les soucis que j'ai pu rencontrer venez toujours de la borne vous pouvez vérifier également. Je me souviens également que j'avais appelé un mercredi et qu'aucun technicien n'était disponible avant le lundi 5 mars donc il faudrait peut-être pas abuser non plus.

Commenter