Bonjour, je suis arrivé à la limite de mes données gratuites il y a quelques jour donc je voudrais utiliser l'option extra data 500 MB mais à chaque fois un message d'erreur s'affiche sur votre site ou sur l'application myproximus. À cause de ça j'ai déjà dépassé de 9€ mon contrat.
Bien à vous,
Loic
Page 1 / 1
Bonjour Maritrox, avez-vous réessayé d'acquérir une option 500 Mb extra ? Nadia
Oui plusieurs fois
Bonjour Maritrox,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile ainsi que votre compte client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile ainsi que votre compte client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
C'est fait
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.