Skip to main content
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car voici plusieurs mois que je me retrouve avec mon quota de téléchargement dépassé. Suite à sa je vais donc sur le site proximus pour prendre un Volume Pack de 150gb gratuit comme je l'ai toujours fait et là impossible de le commander. Quand je clic sur "

Acheter un bundle supplémentaire " je tombe sur une page ou on me demande de choisir ma connexion , sauf que rien ne s'affiche... comment faire ? Pouvez vous régler le soucis s'il vous plait ? Voici quelques mois que j'ai ce soucis ( depuis votre refonte du site ).

Merci à vous.
Même probleme depuis hier soir. J'ai appellé proximus deux fois et rien n'est toujours réglé. ?
C'est évident ... Ils n'ont plus de ''Volume Pack'' en stock ! Ils doivent les commander et ca vient de Chine par bateau, donc 3 mois d'attente si les courants et les marées sont propices. Désolée pour ma reponse mais j'ai rien trouvé de mieux
Bonjour Valden,



Je suis vraiment désolé pour la gêne rencontrée. Concerant votre espace MyProximus, lors de votre tentative quant à l'ajout d'un volume extra MB n'hésitez pas à utiliser un autre navigateur internet depuis votre PC.



Pour plus d'infos à ce sujet cliquez sur ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html.



Merci d'avance.



Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour Thierrytoon, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Puis-je avoir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter