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chaque mois, je dois téléphoner à vos resvices pour demander un délai de paiement (paiement possible début du mois). que dois-je faire si j'utilise votre systèmez "my proximus" poour éviter tout problèmes?
Bonjour Brigitte,



Essayer d'obtenir du service client une période de facturation qui correspond mieux à votre cycle financier.



Bàv
Bonjour Brigitte,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via cette URL :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



Nadia
Bonjour,

Je suis dans le même cas! Cela fait des mois que je me rend en boutique pour que ma facture soit à payer début de mois et non le 29 voir 30 de chaque mois. Toujours rien de fait ! En attendant, chaque mois on me comptabilise 15 euros de frais!
Bonjour Dominique53,







Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments !



Nous pouvons tout à fait modifier votre date de facturation.



Pouvez-vous me préciser en privé, via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de client, à quelle période souhaitez-vous payer vos factures à l'avenir ?



  1. Semaine 1: entre le 1 et le 6 de chaque mois
  2. Semaine 2 entre le 7 et le 10 de chaque mois
  3. Semaine 3: entre le 17 et le 24 de chaque mois
  4. Semaine 4 entre le 25 et le 30/31 de chaque mois



Je me ferais un plaisir de faire le nécessaire pour vous 😉











Bouchra de l'Equipe Proximus

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