Skip to main content
Question

Facturation norton


bonjour, j'ai remarqué il y a quelques semaines que Norton ne fonctionnait plus sur mon PC. Je pensais que c’etait un problème provenant du PC.
La semaine dernière je me rends compte que Norton n’est plus géré par Proximus depuis X mois.
Cependant on me facture toujours 5 euros par mois depuis X mois.
Pouvez vous m’expliquer ?
Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 30 décembre 2018
Bonjour,

Norton est toujours géré par Proximus. 😉

A lire:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_key/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/quand-et-comment-utiliser-votre-cle-de-produit-norton.html

@+ Gilbert 😎

Commenter