bonjour, j'ai remarqué il y a quelques semaines que Norton ne fonctionnait plus sur mon PC. Je pensais que c’etait un problème provenant du PC.
La semaine dernière je me rends compte que Norton n’est plus géré par Proximus depuis X mois.
Cependant on me facture toujours 5 euros par mois depuis X mois.
Pouvez vous m’expliquer ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Norton est toujours géré par Proximus.
A lire:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_key/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/quand-et-comment-utiliser-votre-cle-de-produit-norton.html
@+ Gilbert
Norton est toujours géré par Proximus.
A lire:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_key/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/quand-et-comment-utiliser-votre-cle-de-produit-norton.html
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.