Skip to main content
Comme chaque fois, le montant de ma facture dépasse de loin celui de mon abonnement. Une de vos télévendeuses m'a vendu Norton avec le premier mois gratuit. J'ai pu l'installer sur mon PC mais impossible de le faire sur mon GSM tant votre site n'est qu'un concentré de publicités dont on n'a que faire. Lors d'un entretien avec l'un de vos collaborateurs, celui-ci m'a conseillé de changer de formule pour arriver à un montant fixe de 104 € mensuel. J'en suis déjà à 181 € pour ma prochaine facture. TOUTES mes connaissances me traitent de fou quand je leur parle de mes factures disant qu'ils payent TOUS nettement moins cher chez d'autres fournisseurs. Malheureusement, habitant Woluwe, je n'ai guère le choix, vous y avez le monopole, faiblement partagé avec SFR. De plus, très souvent, il y a des coupures suite à " problèmes techniques momentanés ". Vu la médiocre

qualité de vos services, je vais me tourner vers votre concurrent espérant que celui-ci soit moins mauvais que vous ne l'êtes.
Bonjour Monsieur Picard,

J'ai bien reçu votre message privé qui ne manque pas de me surprendre... mais qui je présume, est représentatif de votre mécontentement ... :-(

Pour commencer, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le délai de réponse. C'est tout à fait involontaire...

Une première analyse de vos factures m'indique que celle-ci sont majorées de certains frais qui résultent de l'application de l'article 56 de nos Conditions Générales.

En ce qui concerne, l'activation de Norton Security sur votre GSM ou votre tablette, le lien ci-après pourra très certainement vous être utile :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html



celui-ci contient même une petite vidéo explicative ;-)



Pour les problèmes de connexion, je transfère votre message auprès du département concerné afin qu'on procède à une analyse de la ligne.

Sachez aussi que je reste à votre disposition afin de revoir avec vous vos services et plans tarifaires et envisager peut-être autre une formule de Pack.



N'hésitez pas à revenir vers moi pour la suite ;-)



Je vous souhaite une belle journée,



Caroline




Bonjour Monsieur Picard,



Je constate que le signal jusqu'à votre modem est parfait et sans coupure. Je vois qu'il y a des pertes de paquets entre votre modem et le décodeur et que vous utilisez justement un système sans-fil, le WiFi Bridge.



J'ai effectué un changement au niveau de la fréquence utilisé. Cela pourra peut-être avoir un effet bénéfique.



Si le souci persiste, je vous propose que l'on regarde à optimiser leur communication. Afin d'être optimal, les deux appareils (B-box3 et WiFi Bridge) doivent être dans un espace ouvert, pas dans une armoire. Il faut éviter un maximum les obstacles.



Vous pouvez aussi demander la visite d'un technicien Happy House, qui viendra gratuitement vérifier et optimiser votre installation :)



https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html

Commenter