Bonjour je ne sais pas à qui m'adresser mais c'est bien la dernière fois que je paye une facture Proximus !!! On m"as facturer 49€ de plus pour du data alors que j avais activé l option a 5 € de 500mb, et prix en cadeaux grace à mes points, des volumes data, qui n on jamais été activé car ma connexion étais lente comme si je n avais rien commandé. Je résilie mon abonnement. Fini. Je retourne cher orange, jamais eu de problème
Page 1 / 1
Bonjour Vinvin1712,
Pouvez me communiquer votre numéro de compte client afin de vérifier cela en privé en suivant ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Rathore de l'Equipe Proximus
Pouvez me communiquer votre numéro de compte client afin de vérifier cela en privé en suivant ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Rathore de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.