Si je téléphone de mon GSM vers l'UE le week-end après 17h,( abonnement Tuttimus, internet maxi, mobilus phone 20 ) quels sont les tarifs en vigueur. Je ne trouve aucune info sur le site Proximus. Merci pour vos réponses
Page 1 / 1
Bonjour, merci pour le lien, mais chaque fois que je pose la question, je suis envoyée sur le site Proximus, tarifs internationnaux etc, ....ce qui ne répond pas à ma question. Je voudrais connaitre les conditions et tarifs, si j'appelle de mon GSM vers un numéro de l'UE , le week-end , après 17h ....Merci.
Bonjour,
Chez moi c'est OK.
Sur la page cliquer sur consulter les tarifs--->cliquer sur depuis la Belgique---> remplir vers quel pays--->Choisir abonnement ou abonnement bloqué ou carte prépayée.
Alors on a les prix des appels , SMS ou MMS.
Je vois mobilus phone 20 dans votre post.
@+ Gilbert
Chez moi c'est OK.
Sur la page cliquer sur consulter les tarifs--->cliquer sur depuis la Belgique---> remplir vers quel pays--->Choisir abonnement ou abonnement bloqué ou carte prépayée.
Alors on a les prix des appels , SMS ou MMS.
Je vois mobilus phone 20 dans votre post.
@+ Gilbert
OK, je suis d'accord , on a tout les tarifs appliqué, mais , ils ne parlent pas des tarifs de week-end et après 17h !!!!!!!
C'est pour la ligne fixe?
ou Mobilus 20 ?
Pour la ligne fixe dans Tuttimus .
Tarifs hors abonnement
@+ Gilbert
ou Mobilus 20 ?
Pour la ligne fixe dans Tuttimus .
Tarifs hors abonnement
@+ Gilbert
Ah, là on y est.Merci beaucoup, bonne soirée.....
OK mais c'est pour la ligne fixe.
Pour le GSM c'est le premier lien.
Comme tu avais mis dans ton premier post :
@+ Gilbert
Vous spécifiez par 2 fois « si j’appelle de mon GSM » je ne vois donc pas en quoi les tarifs de la ligne fixe vous aide. Pour info, à partir d’un GSM, il n’y a pas de différence entre jour/soir, semaine et week-end.
titi70 , bonjour, pour info, je n'ai pas vraiment demander de renseignements sur les tarifs pour fixe. Merci pour l'info.
reprenez donc le fil de cette discution et relisez attentivement les réponse et les résultat.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.