Bonjour , j’ai un problème j’ai un iPhone se Et en tout j’en ai pour 25€ par mois , il y a un truc qui cloche ce mois ci j’en ai pour 30€ alors que je n’ai rien dépassé le premier mois j’avais eu que 16€ et le mois entre j’avais eu 40€ et j'avais un peu dépassé peut on me donner une explication ? Merci
Page 1 / 1
Avez-vous pu consulté les détails de votre factures?
Bonjour Isabelle,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Merci Isabelle, quel est le numéro concerné svp ? Nick
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.