Question

Facture & Domiciliation.


Bonjour.
Je vous pour obtenir quelques informations quant à la méthode utilisée pour régler les factures de téléphones chez Proximus.

J’ai récemment (mi décembre) prit un pack smartphone + abonnement à 35,99 / mois (comprenant DataPhone + Abo Mobilus S).

Cependant, à l’heure actuelle rien n’a encore été décompté sur mon compte bancaire au sujet de la domiciliation. Et je n’ai reçu aucune facture pour ces 35,99€ Alors que cela fait + d’un mois

Est ce que je vais recevoir une lettre/facture pour ces 35,99 € ?
Comment puis je être sur que l’an domiciliation va se faire ?
Les abonnements téléphones avec smartphone sont à payer pour quand en général ?

Merci d’avance pour vos réponses

1 commentaire

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Bonjour StevenW.

Pourriez-vous me communiquer par message privé le numéro de GSM qui a été pris en offre conjointe. Ainsi je pourrai vérifier votre cycle de facturation et si la domiciliation est bien en ordre.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

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