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Depuis le mois de septembre 2017 j ai demande qu on arrete lefull control pour 0479 06 0649. J ai demande de repasser en systeme prepaid.

Proximus a mis en place ma demande qu en novembre malgre les nombreuses relances au service clientele. J ai meme depose ma demande d annulation full contro directement dans l agencevProximus du Cinquentenaire a Bruxelles.

Je recois toujours des factures de relance concernant cet abonnement.

J ai toujours paye mes factures. Aujiurdhui on me demande de payer 90,e que de frais de relance sur un abonnement que j ai annule depuis des mois.

J ai depose une plainte .

Je pensais a ecrire a une association de consomation pour m aider en plus de ce forum.

J ai eu des dizaines de fois les services clienteles qui m avaient promis qu on me ferait grace des frais de relance qui n etaient pas justifies.

Mais ils ne servent a rien car je continue de recevoir des factures sur un abonnement que je n utilise plus.



Merci pour votre aide
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Nick

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