Skip to main content
Bonjour,

Mon employeur prend en charge le paiement de mon internet + Norton.

Pour la période du 01/11 - 30-11, Norton n'est pas déduit de ma facture pour la somme de 5€ contrairement aux mois précédents.

Pourriez-vous me faire parvenir par mail une facture correcte déduisant la somme de 5€ pour Norton dans le cadre du "Pack for Employees" ?

Je peux, si nécessaire, vous transmettre la dernière facture correcte d'octobre ainsi que celle erronée de novembre pour comparaison.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Mikahel.
Bonjour Mikahel,



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Samantha
Bonjour,



Voilà, c'est fait.

bàv
Je traite votre dossier et reviens vers vous.



Cordialement,



Samantha

Commenter