Monsieur madame
614939158 clients
Depuis plusieurs mois vous me facturer que ce sois mon numéro et celui de ma compagne des sms envoyez en international hors qu’il n’es pas le qu’a ce son juste des iMessage vous avez pas le droit de les facturer vue que ce son des messages envoyé part internet (4g) data
Je démande d’être remboursé pour ces erreurs et de plus ne plus être facturer pour ça
0472204275 sur le même numéro clients
Je demande depuis plusieurs mois de mettre mon abonnement sur une seule facture et sur mon MyProximus numéro clients 614939158 on me dit que ces pas possible parse que je suis sur une offre conjointe j’ai jamais demandé sa fait sur internet une demande lié à mon numéro clients je demande si vous pouvez revoir vos règlements et de m’arranger ce problème
Merci cordialement
Lentini Jonathan
Page 1 / 1
votre témoignage ce recoupe avec bein d'autre sur l'envoi de message avec facetime.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.