Skip to main content
Nous avons déménagés le 01/03/2018, Proximus en a été prévenu directement. Ils ont fait venir un technicien complètement incompétent qui n'a pas pu faire en sorte que nous soyons immédiatement reconnecté à Proximus (donc plus de tv, plus internet....). Nous n'avons pas eu le choix que d'utiliser nos GSM et les données mobiles pour faire le nécessaire pour prévenir nos autres fournisseurs pendant tout ce temps (passé 23 jours!) et bien je viens de recevoir mon décompte du 06/04 alors qu'il y a à peine 2 semaines que nous pouvons utiliser internet sur nos pc, et nous avons 218,09€ à payer (aucun geste de leur part pour l'utilisation des données mobiles que nous avons dû utiliser de leur faute!). Ce qui est bien pire, c'est que je suis un petit indépendant et j'ai perdu assez bien d'argent et de commandes à cause de cela, ils le savaient, mais comme je vois, ils ne se sentent pas concernés! Je suis très déçu de leurs services et ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des soucis avec eux. Si ca continue, je vais changer d'opérateur.
Bonjour fred62,







Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments !







Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter