Bonjour, moi j'ai reçu une facture de mars avec un supplément de 66,83 euros pour un Huawei qui faisait partie d'une promo lié avec un abonnement. J'ai clôturer cet abonnement l'an dernier en juillet en payant 283 euros par domiciliation bancaire. Aujourd'hui on me réclame 66,83 dans mon pack, j'ai envoyé la preuve de paiement et aujourd'hui toujours pas de réponse, pas sérieux ca
Page 1 / 1
Bonjour Aldo99z,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.