Bonjour
J'ai un abonnement pour la téléphonie
Je suis bien en ordre de paiement, pourtant, Proximus continue de m'envoyer un rappel de paiement pour la même somme, mais avec une communication différente
MyProximus affiche pourtant que je dois 0€
Merci d'avance
Page 1 / 1
avez-vous effectué ne vérification sur base de la communication? si oui et que tout est correct, il n'y a rien d'autre a faire.
Il est possible que le rappel aie croisé le paiement!
Un paiement met 2 à 3 jours ouvrables entre ton ordre de paiement et l'arrivée sur le compte Procimus. Avec les fériés de cette période (25 et 26 pour les banques + le WE), il est possible que ton paiement mette 5 à 6 jours pour arriver sur le compte de Proximus -> logique pour le rappel!
Un paiement met 2 à 3 jours ouvrables entre ton ordre de paiement et l'arrivée sur le compte Procimus. Avec les fériés de cette période (25 et 26 pour les banques + le WE), il est possible que ton paiement mette 5 à 6 jours pour arriver sur le compte de Proximus -> logique pour le rappel!
Le rappel fait référence à la même somme de 15,98 mais n'a pas la même communication: toutes les communications des factures payées depuis des mois contiennent un nombre identique comme 20xxx, la communication du rappel contient 30xxx. J'ai payé le 23, donc on verra
Merci en tout cas
Merci en tout cas
au pire le montant vous sera déduit de la prochaine facture.
Bonjour jeanduri,
Après vérification je vous confirme que votre compte client repris chez nous est à présent en ordre de paiement.
Votre dernier paiement a bien été reçu en date du 23/12/2017.
Je vous souhaite une très bonne année 2018 !
Jérémy
Après vérification je vous confirme que votre compte client repris chez nous est à présent en ordre de paiement.
Votre dernier paiement a bien été reçu en date du 23/12/2017.
Je vous souhaite une très bonne année 2018 !
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.