Skip to main content
Madame, Monsieur,

Bonjour, j'ai récemment changé de fournisseur internet (changement effectué au mois de Septembre) et on m'a donc demandé de retourner le matériel que Proximus m'avait gracieusement prêté, ce que j'ai fait j'ai même les deux Pkg ID fournis par le point de livraison.

Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai reçu une facture de la part de Proximus me réclament le paiement de l'un des deux décodeurs.

Bien sur coup de fil au 080033800 après une demie heure d'attente toujours pas d'opérateur, je retéléphone le jour suivant et rebelote toujours personne.

Enfin bref je tiens à contester le montant de cette facture car pour moi les décodeurs qui étaient chez moi n'y sont plus et on bien été retourné chez vous.

En l'attente d'avoir de vos nouvelles.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Bonjour JoBo,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments rencontrés lors de votre contact avec notre service. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant, réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=95

Par la suite, je serai en mesure de vérifier ces informations et d'y apporter les rectifications nécessaires.

Bonne journée.

Adriano

Commenter