Skip to main content
Bonjour,

J'étais client mobile chez Proximus jusqu'en juillet 2017, et je suis passé chez Scarlet à ce moment-là, en gardant mon numéro. Jusque là je recevais toutes mes factures par mail, et ce jusqu'à ma résiliation. Il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre d'une société de recouvrement (Vesting Finance) me demandant de payer 2 factures (20 et 2.55) , +2*15 € de frais de rappels, + 60€ de clause pénale + 0.07 € d'intérêt.

Après vérification: je n'ai jamais reçu ces factures, et donc en effet jamais payées. En regardant l'adresse postale sur ces factures, je vois que c'est une ancienne adresse indiquée, où je n'habite plus depuis un moment. Je présume donc que depuis que j'ai résilié chez vous, vous m'envoyer des lettres au lieu des emails (pourquoi?)

Alors, je veux évidemment bien payer ces factures, mais pas tous ces frais supplémentaires! Pourquoi avoir arrêté de m'envoyer des mails? Vous avez juste supprimé mon compte en ligne quand j'ai résilié et donc plus d'email à qui envoyer? Ce n'est pas ma faute!

Entre temps, environ 1 mois après ma résiliation, je précise que je suis redevenu client chez vous pour un autre produit (Internet). Vous aviez donc bien ma nouvelle adresse, mais vous avez (apparemment) continué à envoyer vos rappels à l'ancienne. Donc j'ai 2 comptes différents chez vous.

J'ai essayé de contacter quelqu'un via le chat, mais j'ai été exclu après 2 heures d'attente sans réponse, pas trop grave j'imagine que vous êtes débordés.

J'ai appelé le numéro 0800/33 800, on m'a indiqué que Proximus ne savait rien faire pour mon problème? J'ai du mal à comprendre ca, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avant la venue du huissier?

Merci d'avance pour votre aide, je suis perdu 😞
Bonjour,

Je tenais à préciser la suite de mon dossier: J'ai depuis recontacté d'autres personnes de Proximus, qui après transfert entre services, m'ont finalement de nouveau renvoyé vers Vesting Finance. Je suis depuis en contact avec eux pour tenter de régler ce problème.

Commenter