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Bonjour,

Depuis quelques mois nous recevons des relances de paiement.

Après de multiple contact (difficile avec la messagerie automatique) nous avons appris que nos factures étaient envoyées sur une messagerie.

Nous avons signalé IMMEDIATEMENT que cette messagerie était obsolète et que voulions recevoir les factures par COURRIER....On nous a répondu que cela était bien enregistré et que nos factures nous parviendraient par la poste comme avant...

Rien n'y fait, au final un courrier de menace et ensuite la coupure de tout les services !



Je suis Abasourdi par la nonchalance des opérateur Belgacom ! L'incompétence associée à un manque réel du sens service-client conduit à cette situation kafkaienne.

Nous ne pouvons plus faire de virement pour une facture que nous n'avons jamais reçu...



Messieurs, réveillez-vous !

Comment résoudre cette situation en ayant un véritable interlocuteur ?
Bonjour shining,



Avant tout, je suis désolé pour les désagréments causés par l'envoi de ces factures vers un email erroné (je présume ?)



Pourriez-vous nous dire les factures qui vous manquent et nous les enverrons par courrier ?



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus

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