Skip to main content
Bonjour,

ma facture (6839708015) a ce mois ci atteitn un montant très elevé.

Il apparait que l'un des gsm a dépassé de loin les datas mobiles. Mais jamais on a recu de message pour nous en avertir.

Il apparait aussi que certains produits nous sont toujours comptés alors que nous avons depuis longtemps demandé a les supprimer (bizz swith par exemple), mais nous les payons toujours.

Merci de votre retour.
Bonjour,



Vous pouvez adapter les limites à partir desquelles vous souhaitez recevoir une notification par SMS via MyProximus.



Voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_sms_notif_mobusage/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-usage-et-credit-d-appel/notifications-par-sms-sur-votre-consommation-mobile.html







Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter