bonjour à tous,
Peut-on prendre un abonnement familius mais sans le happy time pour la ligne fixe ?
Merci
Page 2 / 2
Bonjour Michel, l'option n'est en effet plus active sur votre ligne fixe. Merci de nous tenir informé concernant votre facturation (rentrée dans l'ordre ou pas). Bav. Nick
Merci Nick pour la confirmation que l'option est bien désactivée.
Malheureusement au niveau de la facturation cela n'est toujours pas en ordre.
Je suis toujours avec une facturation Free Calls National :-(
Pouvez-vous faire le nécessaire pour adapter ma facture ?
Merci
Bonne journée
Malheureusement au niveau de la facturation cela n'est toujours pas en ordre.
Je suis toujours avec une facturation Free Calls National :-(
Pouvez-vous faire le nécessaire pour adapter ma facture ?
Merci
Bonne journée
Bonjour Min, après vérification l'option est bien désactivé, elle ne devrait plus être affichée sur les prochaines factures. De toute manière cela n'est pas facturé, donc pas de souci 😉 Je reste à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour Nadia,
pouvez-vous me dire quel est le tarif d'une communication téléphonique sur ligne fixe (sans l'option Free Calls National) ?
merci et bonne journée
pouvez-vous me dire quel est le tarif d'une communication téléphonique sur ligne fixe (sans l'option Free Calls National) ?
merci et bonne journée
facture du mois de mars et toujours tarifé avec l'option free call national.
serait-il possible de désactiver cette option et d'adapter mes factures correctement ?
merci 😉
serait-il possible de désactiver cette option et d'adapter mes factures correctement ?
merci 😉
https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe.html
= 0,15 € + 0,15€/min
= 0,15 € + 0,15€/min
Bonjour Min, voici le lien pour avoir le tarif des appels d'une ligne fixe sans option : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe.html . Nadia
bonjour, bonjour,
me revoila :-)
une âme charitable pourrait-elle solutionner mon problème ?
--> Adapter ma facturation pour ma ligne fixe au tarif normal cad sans l'option free call national.
Merci
me revoila :-)
une âme charitable pourrait-elle solutionner mon problème ?
--> Adapter ma facturation pour ma ligne fixe au tarif normal cad sans l'option free call national.
Merci
Bonjour min,
Souhaitez-vous que je vous active l'option Unlimited Calls National?
https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Souhaitez-vous que je vous active l'option Unlimited Calls National?
https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Non RathoreM,
Je ne souhaite pas l'activation de l'option Unlimited Calls National !
Merci
Je ne souhaite pas l'activation de l'option Unlimited Calls National !
Merci
Bonjour Min, très bien ,nous ne touchons à rien ! 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
une âme charitable pourrait-elle solutionner mon problème ?
--> Adapter ma facturation pour ma ligne fixe au tarif normal cad sans l'option free call national.
Evidement si cela n'est pas possible qu'on me le dise ;-)
Merci
ps: cela fait un an que j'attend :o)
--> Adapter ma facturation pour ma ligne fixe au tarif normal cad sans l'option free call national.
Evidement si cela n'est pas possible qu'on me le dise ;-)
Merci
ps: cela fait un an que j'attend :o)
Bonjour Min,
Je suis désolée mais ce plan tarifaire fait partie de votre pack et ne peut donc, en théorie, pas être désactivé de votre ligne. Avez-vous pris connaissance des tarifs standard nationaux? Le tarif national est de 0,15€ la minute (heures pleines et heures creuses) avec un coût de connexion de 0,15€ lorsque la commuication est établie. Etes-vous sûr de vouloir réellement stopper ce plan? Pour quelle raison ? Isabelle.
Je suis désolée mais ce plan tarifaire fait partie de votre pack et ne peut donc, en théorie, pas être désactivé de votre ligne. Avez-vous pris connaissance des tarifs standard nationaux? Le tarif national est de 0,15€ la minute (heures pleines et heures creuses) avec un coût de connexion de 0,15€ lorsque la commuication est établie. Etes-vous sûr de vouloir réellement stopper ce plan? Pour quelle raison ? Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.