Le câble téléphonique Proximus a été arraché par inadvertance par un entrepreneur qui sur le chantier d'une maison en construction à côté de chez moi creusait pour faire un raccordement à l’égout. J'ai constaté la panne vers 11h00' ce matin et averti vos services immédiatement. Le câble de 50 paires était totalement sectionné. Votre équipe technique était présente dès 14h30' et à 17h00' ma ligne était à nouveau opérationnelle.
Je tiens à féliciter ces personnes qui ont bravé le froid pour nous dépanner.
Bravo pour leur professionnalisme et leur efficacité !
Ceci devait être mentionné.
Guy Vandiest - Limelette
Page 1 / 1
Bonsoir Guy,
Merci, ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de retour :-)
Je le partage avec les techniciens
Merci, ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de retour :-)
Je le partage avec les techniciens
bonjour
a propos de cela moi aussi j'ai eu besoin du technicien ( René ) pour internet il est passé le vendredi 16 /02 il a résolu mon problème tres efficace et tres sympa pourriez vous le remercier aussi svp . quand ca va pas on se plein allors quand tout va bien il faut le dire aussi
bav
a propos de cela moi aussi j'ai eu besoin du technicien ( René ) pour internet il est passé le vendredi 16 /02 il a résolu mon problème tres efficace et tres sympa pourriez vous le remercier aussi svp . quand ca va pas on se plein allors quand tout va bien il faut le dire aussi
bav
a propos de cela moi aussi j'ai eu besoin du technicien ( René ) pour internet il est passé le vendredi 16 /02 il a résolu mon problème tres efficace et tres sympa pourriez vous le remercier aussi svp . quand ca va pas on se plein allors quand tout va bien il faut le dire aussi
bav
J'ai envoyé un mail à René pour lui faire part de votre message 🙂 ca lui fera surement plaisir ! 😃
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.