Bonjour,
Voici déjà depuis novembre 2017 que proximus est venu nous raccordé. Nous sommes le 12 fevrier 2018 et le trottoir n'est toujours pas fermé. Est-ce normal ?
Le numero de la ligne est le 065 87 21 50
Merci d'avance pour votre réponse,
Aureliano Pistone
Page 1 / 1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client ainsi que l'adresse concernée par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Voila message privé envoyé.
Merci
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.