Bonjour, en visitant le site, il m'est annoncé que la fibre est disponible pour moi, mais lorsqueje fais un test ( https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous.html?newtest=true ) à mon adresse, il m'est indiqué que la fibre n'est pas disponible.
J'aimerais donc savoir si la fibre est disponible à mon adresse.
Si elle l'est, combien cela coûterait pour l'installer jusque chez moi ?
Devrais-je changer d'abonnement ? combien l'abonnement coûtera ?
Merci d'avance à celui qui répondra à mes question.
Page 1 / 1
Bonjour, je pense que c'est un bug de Proximus car moi aussi quand j'ouvre la page du site j'ai aussi le message. Mais le test est négatif; ce serait trop beau pour être vrai proximus qui fibre tout le monde
Le titre de la page « la fibre débarque chez vous » est le même pour tout le monde. Seul le test indique si la fibre est disponible.
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer le lien de la page qui annonce que la fibre est disponible ?
Merci
Pouvez-vous m'envoyer le lien de la page qui annonce que la fibre est disponible ?
Merci
Bonjour,
C'est la page d’accueil, mais comme titi70 l'a dit, c'est pour tout le monde.
J'attendrais encore pour l'avoir. :)
Merci pour vos réponses.
C'est la page d’accueil, mais comme titi70 l'a dit, c'est pour tout le monde.
J'attendrais encore pour l'avoir. :)
Merci pour vos réponses.
Oué cette page d'accueil comme quoi Proximus est la pointe de la modernité alors qui a masse client encore en adsl chez eux ...Aahahha cette blague .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.