Répondu

Fidelite


Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et je vois que je n’ai plus la réduction de 18€ pour ma fidélité.
Pourtant je suis toujours chez vous et j’ai toujours autant de produits. Pourquoi n’y ai-je plus droit?
icon

Meilleure réponse par BouchraR 26 June 2018, 11:17

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Julie,

Votre promo était terminée.
Êtes-vous passé également par un autre canal car je vois que ce 23/06, on vous a réactiver une réduction de 15 EUR/mois valable pendant 12 mois

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, un grand merci pour votre réponse.
Oui on m’a contacté pour une pub donc j’ai profité pour demander.

Merci à vous

Bonne journée ?

Julie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Julie,

À votre service 😉





N'oubliez pas que vous avez la chance de pouvoir participer à nos journées clients et à autant d’évènements que vous le souhaite 😉

Plus d'info ?



https://www.proximus.be/fr/id_catr_custday1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/journees-client.html





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter