Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et je vois que je n’ai plus la réduction de 18€ pour ma fidélité.
Pourtant je suis toujours chez vous et j’ai toujours autant de produits. Pourquoi n’y ai-je plus droit?
Page 1 / 1
Bonjour Julie,
Votre promo était terminée.
Êtes-vous passé également par un autre canal car je vois que ce 23/06, on vous a réactiver une réduction de 15 EUR/mois valable pendant 12 mois
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Votre promo était terminée.
Êtes-vous passé également par un autre canal car je vois que ce 23/06, on vous a réactiver une réduction de 15 EUR/mois valable pendant 12 mois
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, un grand merci pour votre réponse.
Oui on m’a contacté pour une pub donc j’ai profité pour demander.
Merci à vous
Bonne journée ?
Julie
Oui on m’a contacté pour une pub donc j’ai profité pour demander.
Merci à vous
Bonne journée ?
Julie
Bonjour Julie,
À votre service
N'oubliez pas que vous avez la chance de pouvoir participer à nos journées clients et à autant d’évènements que vous le souhaite
Plus d'info ?
https://www.proximus.be/fr/id_catr_custday1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/journees-client.html
Bouchra de l'Equipe Proximus
À votre service
N'oubliez pas que vous avez la chance de pouvoir participer à nos journées clients et à autant d’évènements que vous le souhaite
Plus d'info ?
https://www.proximus.be/fr/id_catr_custday1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/journees-client.html
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.