Skip to main content
Bonjour,



Je viens de recevoir ma facture et je vois que je n’ai plus la réduction de 18€ pour ma fidélité.

Pourtant je suis toujours chez vous et j’ai toujours autant de produits. Pourquoi n’y ai-je plus droit?
Bonjour Julie,



Votre promo était terminée.

Êtes-vous passé également par un autre canal car je vois que ce 23/06, on vous a réactiver une réduction de 15 EUR/mois valable pendant 12 mois



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, un grand merci pour votre réponse.

Oui on m’a contacté pour une pub donc j’ai profité pour demander.



Merci à vous



Bonne journée ?



Julie
Bonjour Julie,



À votre service 😉











N'oubliez pas que vous avez la chance de pouvoir participer à nos journées clients et à autant d’évènements que vous le souhaite 😉



Plus d'info ?







https://www.proximus.be/fr/id_catr_custday1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/journees-client.html











Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter