Comment modifier le choix de langue d'un film loué ? Je souhaite la VOST et le film est en français (fausse manoeuvre ?. Je n'arrive pas à modifier mon choix et suis obligée de refaire une autre demande. J'ai déjà perdu un film cadeau avec ce système et voilà que ça recommence ! Il doit bien y avoir moyen d'annuler une commande avant d'avoir visionné le film
Page 1 / 1
Bonjour navada,
Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou néerlandais) via la touche "Menu" puis le signe "outil pour réglage" => mes préférences => langue du shop.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou néerlandais) via la touche "Menu" puis le signe "outil pour réglage" => mes préférences => langue du shop.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Cordialement,
L'Equipe Proximus
bonjour
c'est pas la langue du shop qu'il veut changer , mais la langue du film deja loué
Bonjour navada,
Le choix se fait lors de la location, vous devez choisir la version. Après il est malheureusement trop tard :(
Pour cette fois, je vous permet de refaire une location 😉
Le choix se fait lors de la location, vous devez choisir la version. Après il est malheureusement trop tard :(
Pour cette fois, je vous permet de refaire une location 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.