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Bonjour,

je vous écris car j'avais droit à 10 films gratuits.

Je les ai bien reçu, mais ce samedi j'ai acheté un film et j'ai voulu continuer à le regarder le lendemain, donc le dimanche matin, et j'ai vu que l'on m'a refait payer 1 film alors que c'était le même film et qu'il était donné celui-ci était valable pendant 48h ...

pourriez-vous voir ce qu'il s'est passé ?

Merci d'avance pour votre réponse

bien à vous.
vdveric , si erreur il ya eu et qu'un doublon apparaît sur votre prochaine facturation alors une correction via note de crédit sera faite ! Il vous suffira de nous indiquer si cela est nécessaire ou pas à la réception de cette dernière. Bav. Nick
Bonjour merci pour votre réponse.

Mais il n'y aura rien sur ma facture car dans mon compte pour les films "gratuits" j'étais à 11 films gratuits, et maintenant avec ce bug, il m'en reste plus que 9 (doublon pour le même film)

Allez voir mon historique des films et vous verrez que c'est 2 crédits pour le même film.

Donc il y a vraiment un bug et pour remédier à ce problème il faudrait me rajouter 1 film en plus dans mes films encore gratuits ...
Bonjour,

Je n'ai pas accès aux titres des films loués. Par contre, je remarque que le film loué le 10/02 est un film à 5€ et celui du 11/02 est un film à 4€. Il ne s'agit donc pas du même film, raison pour laquelle 2 films ont étés déduits de votre quota.

Je reste à votre entière disposition.

Patrice
Bonjour,

ben je peux vous affirmer que je n'ai loué que 1 film et continuer à regarder le même film le lendemain (et pas un autre film)

raison pour laquelle je ne comprend pas pourquoi 2 crédits ont étés déduit de mon quota.

concernant la différence des prix des 2 films je ne peux dire pourquoi mais en tout cas moi je sais que j'ai regardé que 1 film et pas 2 et que l'on m'a enlevé 2 crédits !

Peut etre demander au service adéquat de voir quels sont les titres des 2 films que j'ai soit disant loué, et ils verront que c'est le même film le 10/02 et le 11/02 ... je n'en doute pas que cela est peut etre un problème technique ...

bien à vous
Bonjour vdveric,



Je vais transmettre votre question à notre département technique afin d'avoir les titres des films loués.



Je vous remercie pour votre compréhension .



Bonne journée,



SaraE
Merci de votre collaboration Sara, j’attend donc des nouvelles du service technique :)

Bonne journée à vous aussi
Bonjour vdveric,



Je constate que ça a bien été considéré comme deux demandes différentes. Je viens de vous rajouter un crédit VOD comme ça vous ne perdez rien au final ;-)



NicolasF.

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