Bonjour à tous,
J'ai fait poser chez Proximus le fil de protection avant et arrière sur mon Galaxy S8. Celui ci a commencé à se décoller sur l'avant et évidemment je ne retrouve pas le ticket qui sert de garantie pour le remplacer. Avez vous une idée de ce que je puisse faire?
Merci
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Bonjour Jérôme lab,
Sachant qu'il s'agit d'un achat effectué en boutique, je vous suggère d'y retourner et de leur expliquer la situation. Peut-être pourront-ils trouver une solution sur place. Quoi qu'il en soit, à ce niveau là, nous n'avons aucun moyen de vous aider à distance.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Sachant qu'il s'agit d'un achat effectué en boutique, je vous suggère d'y retourner et de leur expliquer la situation. Peut-être pourront-ils trouver une solution sur place. Quoi qu'il en soit, à ce niveau là, nous n'avons aucun moyen de vous aider à distance.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
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