Bonjour
cela fait des jours que j essaie de finaliser l achat du produit calls & sms+ et qu arrivée au panier, le message "oups une erreur est survenue" apparait. Je ne peux me rendre dans une boutique dans l immédiat. Comment faire pour arriver à finaliser cet achat en ligne ?
Page 1 / 1
Bonjour sabrinadom.
Il est possible de faire votre demande en boutique ou si vous le désirez par le biais du forum. Pour ce faire, nous aurons besoin du numéro de GSM par message privé
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Il est possible de faire votre demande en boutique ou si vous le désirez par le biais du forum. Pour ce faire, nous aurons besoin du numéro de GSM par message privé
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.