Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum pour essayer de résoudre mon petit souci que voici, pas moyen de me connecter sur proximus fon, je rentre bien mon nom d'utilisateur, mon MDP et il m'indique " échec de la connexion. Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Veuillez réessayer " . Si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour MaryLou,
Il doit donc y avoir un souci avec le login et/ou le mot de passe. Si entre temps ce n'est pas déjà résolu, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que le login utilisé, votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
Il doit donc y avoir un souci avec le login et/ou le mot de passe. Si entre temps ce n'est pas déjà résolu, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que le login utilisé, votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
merci, je viens d'envoyer un message, on verra !
MaryLou
MaryLou
bonjour , comment retrouver ou changer mon nom d'utilisateur pour la connexion fon
Bonjour Vanwey,
Voici les infos que vous souhaitez
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-smart-wi-fi-ou-wi-fi-hotspot/mot-de-passe-pour-smart-wi-fi-ou-w...
Etienne
Voici les infos que vous souhaitez
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-smart-wi-fi-ou-wi-fi-hotspot/mot-de-passe-pour-smart-wi-fi-ou-w...
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.