Bonjour
Depuis quelques mois jai un abonnement proximus avrc un forfait data de 6gb.
Ma consommation mensuelle de data se trouve geberalement aux alentours de 4gb.
Grande surprise en recevant ma facture de Juillet 2018, j'ai épuisé mon forfait et consommée 13gb sur un mois. Impossibme pour moi!! Ce supplement me coute 167,80 euros!
Pourriez vous m'aider et:
- Me transmettre un detail complet de ma consommation de data.
- me dire comment cela se fait que Proximus ne m'envoie meme pas un sms pour me prévenir que je suis en train de depasser mon forfait?
Merci
julie
client 27532527
Page 1 / 1
Julien270387, afin de mieux vous aider, je vous invite à me communiquer votre adresse e-mail en privé via le lien suivant via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.