bonjour
Est il possible de modifier un plan de paiement sur la durée (accord en 2 fois et j'aimerais en 4 fois)
merci
Page 1 / 1
Bonjour Sophie,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Sophie,
Ce changement ne sera malheureusement pas possible étant donné que la facture de septembre est à payer également. Celle-ci (d'un montant de 154,97€) peut, par contre, être échelonnée en trois fois (55€ à payer pour le 30/09, 55€ pour le 30/10 et 44,97€ pour le 30/11). N'éhsitez pas à me dire si vous souhaiter valider ce plan.
Bonne journée,
Isabelle.
Ce changement ne sera malheureusement pas possible étant donné que la facture de septembre est à payer également. Celle-ci (d'un montant de 154,97€) peut, par contre, être échelonnée en trois fois (55€ à payer pour le 30/09, 55€ pour le 30/10 et 44,97€ pour le 30/11). N'éhsitez pas à me dire si vous souhaiter valider ce plan.
Bonne journée,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.