Skip to main content
Bonsoir,



Surprise, je viens de recevoir 2 factures après être passé de internet Start à un pack.

Une avec mon pack qui me semble OK

Et une deuxième ou on me facture les frais d'installation de 59 € alors que lors de la commande, on me m'a annoncé l'installation à 0 € !

De plus on me facture mes 2 décodeurs alors que, si j'ai bien compris, le premier est compris dans le pack

J'aimerais avoir une explication et régulariser tout ceci :-(



Merci

Domex
Même problème de facturation des frais d'installation (annoncés gratuits) après changement de pack, après une intervention technique inutile car déjà effectuée 3 mois auparavant...

J'espère aussi une réponse... à défaut d'une suite !

Merci

RobROL
Oui, j'espère qu'une personne de Proximus va intervenir dans ce fil.

Et analyser notre situation

Dom
Appelez le 0800/33 800 (gratuit) : chance d'y trouver une personne très accueillante et très professionnelle qui peut faire des miracles !

Bonne chance ... et bon courage si vous tombez malheureusement sur leur machine infernale d'ordinateur maniaque qui vous demandera encore "et si vous essayiez autre chose ?" (sic ou à peu près !)
J'ai contacté le 0800 à l'instant.

Personne très sympathique et qui a pris son temps pour analyser la situation.

Les 59 € ont été annulés immédiatement.

Il reste la fusion des 2 factures en une seule

L'opérateur m'a fait remarquer que la 1er est envoyée a ma nouvelle adresse et l'autre à mon ancienne adresse... allez savoir pourquoi ?

Il n'a pu faire l'opération car une action est toujours en cours chez eux et que celle-ci doit être clôturée pour apporter une nouvelle modification

Il m'a promis de me recontacter prochainement lorsqu'il aura la possibilité de faire l'opération.

Wait and See...

Commenter