Question

Frais d'installation par technicien facturé 59€ (0€ lors de la commande)


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

Surprise, je viens de recevoir 2 factures après être passé de internet Start à un pack.
Une avec mon pack qui me semble OK
Et une deuxième ou on me facture les frais d'installation de 59 € alors que lors de la commande, on me m'a annoncé l'installation à 0 € !
De plus on me facture mes 2 décodeurs alors que, si j'ai bien compris, le premier est compris dans le pack
J'aimerais avoir une explication et régulariser tout ceci :-(

Merci
Domex

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
J'ai contacté le 0800 à l'instant.
Personne très sympathique et qui a pris son temps pour analyser la situation.
Les 59 € ont été annulés immédiatement.
Il reste la fusion des 2 factures en une seule
L'opérateur m'a fait remarquer que la 1er est envoyée a ma nouvelle adresse et l'autre à mon ancienne adresse... allez savoir pourquoi ?
Il n'a pu faire l'opération car une action est toujours en cours chez eux et que celle-ci doit être clôturée pour apporter une nouvelle modification
Il m'a promis de me recontacter prochainement lorsqu'il aura la possibilité de faire l'opération.
Wait and See...
Appelez le 0800/33 800 (gratuit) : chance d'y trouver une personne très accueillante et très professionnelle qui peut faire des miracles !
Bonne chance ... et bon courage si vous tombez malheureusement sur leur machine infernale d'ordinateur maniaque qui vous demandera encore "et si vous essayiez autre chose ?" (sic ou à peu près !)
Niveau d'utilisateur 1
Oui, j'espère qu'une personne de Proximus va intervenir dans ce fil.
Et analyser notre situation
Dom
Même problème de facturation des frais d'installation (annoncés gratuits) après changement de pack, après une intervention technique inutile car déjà effectuée 3 mois auparavant...
J'espère aussi une réponse... à défaut d'une suite !
Merci
RobROL

Commenter