Ma facture n°:180900153478 était échue le 29/12/2017,par oubli de ma part,j'ai réglé la facture le 4/01/2018.
Ma surprise était que ma facture suivante était augmenté de 15 €.
Client de puis 2003,j'ai trouvé cela regrettable,raison de plus ,le contact au bout du fil votre collaborateur m'a répondu froidement :vous avez payé en retard ,vous devez payer les frais.
Je trouve cela désolant et pour le montant de 15€ pour une facture de 27€ et envers un client
régulier en ce qui concerne les payements de factures.
Page 1 / 1
l'éternel problème des rappel pour des oublis de paiement avec la fidélité de la clientelle.
il faut savoir qu'une machine n'as pas d'état d'âme. date d'échéance passée= rappel quasi automatique.
tout les paimeent sont enregistré automatiquement et corréler avec nos facture.
il faut savoir qu'une machine n'as pas d'état d'âme. date d'échéance passée= rappel quasi automatique.
tout les paimeent sont enregistré automatiquement et corréler avec nos facture.
Je suis tout à fait d'accord pour la machine,mais la meme réponse venant de l'autre bout du fil n'est autre qu'un collaborateur humain sans un mot d'explication ni desolation,
laissé votre numéro client dans votre profil et il est possible que les collaborateur commerciaux puissent vous faire un geste.
quand a la fidélité de la clientèle, il ne faut plus trop compté dessus.
quand a la fidélité de la clientèle, il ne faut plus trop compté dessus.
Bonjour Hedi, désirez-vous qu'on regarde ensemble ? Si oui, il suffit de me communiquer votre compte client sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.