Skip to main content
Bonjour,



Ne souhaitant pas faire une domiciliation, je préfère payer en ligne, l'application gsm ne semble pas le permettre, Très souvent le paiement en ligne n'est "pas disponible pour l'instant, réessayer plus tard" ou comme à l'instant ne présente nulle part le lien pour payer. Du coup, souvent je reporte l'opération, j'oublie et je me fais facturer les "fameux" 15€ (justifiés par une facture de rappel générée automatiquement par un logiciel...très cher le programme je suppose ou taux d'intérêts abusifs?). Ailleurs dans le forum, je trouve la réponse d'un admin qui dit qu'il y a 1 premier rappel gratuit? Personnellement je ne le reçoit pas, sous aucune forme (poste, sms ou mail), seulement le 2° payant. Pas de possibilité, ou très difficile à trouver sur ce site, de lien pour contacter par mail en joignant les preuves (comme ici le printscreen de la page sans lien pour payer)...Et je ne parle pas ici de la facturation "automatique" de 85€ pour un dépannage de modem que je n'aurais peut-être pas vue et réclamée avec une domiciliation et sans doute plus vite "vendue" à une grand-mère moins technique..Pas très correct ou méthode de "vente forcée" je trouve...
Soyez le premier à répondre!

Commenter