Skip to main content
Bonjour,

j'ai reçu ma facture pour un montant de 106,95e, alors que d'habitude elle est de 47,95e juste pour une connection internet. On me facture 59e de frais unique. Alors que je n'ai fait aucun changement de pack, pas de visite d'un technicien

n° de client : 611395171.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander plus de détails par message privé s'il vous plait ? Il semblerait qu'une modification concernant le changement de B-Box 2 en 3 ait été annulée ce qui a engender des frais d'annulation (59 euros). Si cela n'est pas justifié nous les annulerons.



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Nick
j'ai tjs ma B-box 2 et j'ai bien reçu deux appels de technicien pour venir faire le changement pour une B-box 3. Je n'ai pas la possibilité de prendre congé pour faire ce changement en ce moment et encore moins si c'est payant !
saviez-vous que les tech peuvent venir en soirée pour faire ce changement? l'intervention n'est pas payante sauf si vous annulé les rendez-vous.



l'autre possibilité serait que le matériel vous soit envoyé via un piont ups de votre choix et que vous communiqueriez aux collaborateurs.

Commenter