Bonjour,
Je souhaite signaler un problème qui reste toujours sans solution après avoir appelé plusieurs fois le 080033800, j'ai transféré un numéro d'un autre opérateur vers Proximus avec un abonnement FullControl S, normalement les appels sortants de ce numéro vers les autres numéro du Pack Tuttimus sont gratuits sauf qu'ici les minutes sont comptées... pourtant le service clientèle me dise que ça sera réglé cette semaine mais je vois rien venir... je sais pas ce qui se passe au 080033800...
Si quelqu'un sait m'aider c'est le top 🙂 car je désespère.
je vous remercie d'avance.
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Bonjour yass1470,
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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