Après de nombreuses attentes de la part de proximus ( 3 mois ), une grosse déception de la part d'un technicien soit disant ' venu ' à mon domicile hors que je n'en ai jamais vu la couleur de sa camionnette et grosse déception d'une dame du Call Center. J'ai su enfin rencontrer 3 personnes compétentes qui ont fait leur nécessaires pour mon installation au domicile ( tv + internet )
Merci à Mr. PIRSON M., Son collègue et Mr. MALOTEAU M. Pour votre aide précieuse et votre travail méticuleux du 12/02/18
Ce sont grâce à des personnes comme eux que la société et la qualité prendra un niveau supérieur. Encore merci à vous !
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Bonjour malissapiet,
je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré des soucis lors de l'activation de votre ligne.
je vous remercie de votre retour positif concernant nos collègues.
Nous pouvons les remercier personnellement mais afin de les retrouver, nous aurions besoin de votre numéro de ligne. Nous pourrons ainsi savoir qui est passé chez vous.
voici le lien pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne
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Etienne
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