La saison 15 de Grey’s anatomy vient de démarrer et est dispo sur rtl pass mais il n’est pas possible de démarrer les 2 premiers épisodes (ils sont bien au catalogue mais pas accessibles)
Que se passe -t-il ?
Merci
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Bonjour Benpiquard,
Je viens de prendre contact avec le service concerné. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
NicolasF.
Je viens de prendre contact avec le service concerné. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
NicolasF.
Ils sont efficaces... 48h, ça ne marche toujours pas 😞
Hello Benpiquard,
Nous n'avons malheureusement pas encore de réponse du service concerné
Nous espérons avoir des nouvelles rapidement et nous vous tiendrons au courant
Aurélien
Nous n'avons malheureusement pas encore de réponse du service concerné
Nous espérons avoir des nouvelles rapidement et nous vous tiendrons au courant
Aurélien
Bonjour Benpiquard,
Avez-vous toujours, avez-vous toujours les soucis avec cette série ?
David
Avez-vous toujours, avez-vous toujours les soucis avec cette série ?
David
Bonjour,
Hélas, toujours pareil. Cela fait 3 semaines que la situation est bloquée. On voit les épisodes dans le menu mais pas moyen de les lancer. J'ai également poster le message sur le Forum de RTL à l'infini, selon eux, cela dépend(rait) de Proximus...
Je suis sur Genval (1332)
Merci
Ben Piquard
Hélas, toujours pareil. Cela fait 3 semaines que la situation est bloquée. On voit les épisodes dans le menu mais pas moyen de les lancer. J'ai également poster le message sur le Forum de RTL à l'infini, selon eux, cela dépend(rait) de Proximus...
Je suis sur Genval (1332)
Merci
Ben Piquard
Ok, Benpiquard,
Je confirme aux interessés que ça ne fonctionne toujours pas et on revient vers vous quand on a du neuf.
Bien à vous, David
Je confirme aux interessés que ça ne fonctionne toujours pas et on revient vers vous quand on a du neuf.
Bien à vous, David
Bonjour Benpiquard,
Une action a été faite au niveau de votre décodeur, pourriez-vous faire un redémarrage et refaire le test svp ? 🙂
Une action a été faite au niveau de votre décodeur, pourriez-vous faire un redémarrage et refaire le test svp ? 🙂
Nous sommes heureux de l'apprendre 🙂 N'hésitez pas si besoin, bonne soirée !
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