Skip to main content
Bonjour, je sais que mon message ne changera rien ! Mais j'aimerais quand même signaler la https://www.google.be/search?espv=2&biw=1530&bih=958&q=malhonn%C3%AAtet%C3%A9&spell=1&sa=X&ei=LfzuVO7hN9XbarvhgsAF&ved=0CBgQvwUoAA" style="font-size: 18px; color: rgb(102, 0, 153); cursor: pointer; text-decoration: none; font-family: arial, sans-serif; line-height: 21px; [/b]des vendeurs proximus. Nous avions un internet de **** chez scarlet et nous décidons de chnager d'opérateur ! Au téléphone une dame me dit qu'on allions passer de 3,7 mbs à 17 ! Le vendeurs dans un proximus center nous dit pareil ainsi que le technicien qui vient d'installer notre ligne !! Apres maintenant plus d'1 mois nous remarquons que notre internet est limite moins puissant que chez scarlet ! Je décide de sonner et voilà leurs réponse: 'Je viens de faire les test et avec votre ligne vous dépasserais jamais les 4 mbs ' La dame reconnais elle - même que ses collègues ont été malhonnête !







Résultat: un abonnement plus cher, pour un internet moins puissant ! MERCI Belgacom

Bonjour François,



Si vous le souhaitez, je peux jeter un oeil à votre ligne.

Pour ce faire, veuillez me communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé ainsi que le lien de ce post.



Merci

Bien à vous,

Gilles


Fais déjà le test ici : http://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/notre-offre/internet/internet/vitesse-connexion-internet.html





Si le test te dit : 4,6Mbps en down -> mensonge





Si le test te dit : 16,5 - 20Mbps -> probable problème interne sur ta ligne





Vérifier, avant d'inculper ;-)


vraiment du courage c'est triste moi je suis à 4,7MBps je demande de l'aide et on me raccroche pendant l'attente. Des incompétents! Je peux vérifier mdr...

Commenter