Bonjour,
Sur ma facture du 31/10/2017 Proximus mentionne que mon abonnement va disparaître et qu'il sera remplacé un "Mobile xx" à partir du 01/01/2018.
Je viens de recevoir ma facture du 2/1/2018. Celle-ci mentionne que mon abonnement actuel "Mobile Start xx" correspond le mieux selon le "Tariff Check-Up" et que l'on me conseille de ne rien modifier. MyProximus affiche aussi l'ancien abonnement.
Quid?
Bonne journée.
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Bonjour,
Je sais que pour le moment il y a des problèmes plus urgents...
Donc, j'attends..
Je sais que pour le moment il y a des problèmes plus urgents...
Donc, j'attends..
Bonjour Pierre14099,
En effet, il y'aura une migration automatique vers Mobilus pour votre abonnement.
Pour plus d'informations concernant les avantages liés à nos plans tarifairesje vous invite à consulter ce lien: https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html
Bonne journée,
SaraE
En effet, il y'aura une migration automatique vers Mobilus pour votre abonnement.
Pour plus d'informations concernant les avantages liés à nos plans tarifairesje vous invite à consulter ce lien: https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html
Bonne journée,
SaraE
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