Bonjour,
Sur ma facture du 31/10/2017 Proximus mentionne que mon abonnement va disparaître et qu'il sera remplacé un "Mobile xx" à partir du 01/01/2018.
Je viens de recevoir ma facture du 2/1/2018. Celle-ci mentionne que mon abonnement actuel "Mobile Start xx" correspond le mieux selon le "Tariff Check-Up" et que l'on me conseille de ne rien modifier. MyProximus affiche aussi l'ancien abonnement.
Quid?
Bonne journée.
Bonjour Pierre14099,
En effet, il y'aura une migration automatique vers Mobilus pour votre abonnement.
Pour plus d'informations concernant les avantages liés à nos plans tarifairesje vous invite à consulter ce lien: https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html
Bonne journée,
SaraE
En effet, il y'aura une migration automatique vers Mobilus pour votre abonnement.
Pour plus d'informations concernant les avantages liés à nos plans tarifairesje vous invite à consulter ce lien: https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html
Bonne journée,
SaraE
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