Skip to main content
Bonjour,



Depuis quelques jours, il m'est impossible de passer/recevoir un appel, ainsi que de recevoir et envoyer des sms. Un petit peu comme si j'avais demandé à ce qu'on bloque mon gsm parce qu'il a été volé, alors que ce n'est pas le cas, de plus, mon gsm n'est pas acheté en seconde main, donc je suis normalement le seul à pouvoir communiquer l'imei de mon gsm afin qu'il soit bloqué à ce point.



Est il possible de m'éclairer sur la procédure à suivre pour arranger ce problème (très handicapant) ?



Merci.
Avait vous fait le test suivant ;

Mettre votre carte Sim dans un autre Gsm ?

Mettre une autre carte Sim, dans le vôtre ?
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro par message privé sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Nadia
Bonjour,



Je vous ai laissé un message en privé.



Bien à vous,



L'équipe Proximus
Bonjour,



Depuis mercredi midi, mon appareil a été bloqué "pour des raisons de sécurité". Quand je met ma carte SIM dans un autre GSM, cela fonctionne. Si je vous donne le code IMEI de l'appareil, pourriez-vous débloquer rapidemment la situation?



Merci d'avance!
Bonjour,



J'ai exactement le même problème que Itarnowski, avec mon GSM de fonction. Depuis mercredi 19 juillet, mon appareil a été bloqué "pour des raisons de sécurité". Quand je met ma carte SIM dans un autre GSM, cela fonctionne. Depuis deux semaines, l'appareil est inutilisable et j'en ai grandement besoin! Pouvez-vous régler ce problème rapidement?!



Merci d'avance!
Bonjour, j'ai également le même problème. Le service d'aide proximus m'a signalé qu'il n'y avait aucun problème chez eux et renvoyé vers le service proximus de la Défense (MAAE proximus). Je les ai donc contacté et ils disent également que mon numéro est actif. Quelle est la solution?
Bonjour Jadewaz, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour,

J'ai exactement le même problème on me signale que le gsm est bloqué par question de sécurité. J'ai mis ma carte Sim dans un autre appareil et il fonctionne. J'ai besoin de mon gsm dans les plus brefs délais. Pouvez vous me le débloquer si je transmets mon numéro IMEI?

Merci beaucoup
Bonjour,

J'ai exactement le même problème on me signale que le gsm est bloqué par question de sécurité. J'ai mis ma carte Sim dans un autre appareil et il fonctionne. J'ai besoin de mon gsm dans les plus brefs délais. Pouvez vous me le débloquer si je transmets mon numéro IMEI?

Merci beaucoup




Bonjour Pauline,

Pour votre info, après des contacts par téléphone, mail, et commentaires sur le forum pendant plus de deux mois avec des dizaines de collaborateurs de chez proximus, j'ai personnellement laissé tomber l'idée de reçevoir une solution à ce problème. Mon iphone 6 est bloqué par eux et inutilisable, bon à jeter. J'ai été forcée d'utiliser un autre téléphone depuis.



Désolée de vous décevoir mais le service d'aide proximus est lamentable.



Bien à vous
Bonjour Pauline b,



Pouvez-vous tout d'abord nous communiquer votre numéro de client ainsi que le numéro mobile en privé via







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus

Commenter