Meilleure réponse par BouchraR
Afficher l'originalGsm casse et omnium
Je viens de casser mon gsm ..du moins la face arriere ...j'ai l'assurance..est ce qu'on va me le remplacer ?
Bonjour Liujo,
Pour me permettre d'analyser votre situation et de voir si vous avez souscrit à l'assurance Omnium , pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.Je vous indiquerais la procédure à suivre.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation et de voir si vous avez souscrit à l'assurance Omnium , pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.Je vous indiquerais la procédure à suivre.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci 🙂... Mon problème est résolu je suis allée en boutique .
Bonne journée
Bonne journée
À votre service Liujo 😉
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée en perspective 👍
Bouchra de l'Equipe Proximus
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée en perspective 👍
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.