Bonjours cela fait un an qu'une personne me spam d'appelle sur mon téléphone en privé (en générale/minimum 2 fois par semaine) je sais qui est la personne car il m'avait laisser deux messages vocaux pour m'insulter que j'ai enregistrer. Mais hier la personne à littéralement prit possession de mon numéro de téléphone et à envoyer des messages à des connaissances pour les insulter ect... ce qui m'a valu un bordel monumental à 21h30 du soir. Donc pour récapituler, il a envoyer un/plusieurs message a des personnes auquel mon nom est apparue puisque c'est mon numéro et par la même occasion effacer mais deux messages vocaux que j'avais enregistrer pour aller constater à la police... Du coup j'ai aucune preuve et pendant ce temps il s'amuse et moi j'ai besoin de ce numéro pour le travail. Vous savez c'est quoi le mieux dans cet histoire ? au derniere nouvelle cette personne à été engager par la police... Alors Monsieur/Madame proximus je vous écoute, comment ça ce fait ? quels sont les solutions ?
Page 1 / 1
1) porté plainte auprès de la police si elle est identifiée
2) voir pour la redirigé vers le 107 au cas ou elle aurais besoin deparler
3) remplir le formulaire pour les appel indésirable sur le site du médaiteur télécom.
2) voir pour la redirigé vers le 107 au cas ou elle aurais besoin deparler
3) remplir le formulaire pour les appel indésirable sur le site du médaiteur télécom.
Merci, oui je suis déjà passer à la police hier, Je sais qui fait ça mais j'ai aucune preuve donc pas évident. Maintenant je peux porter plainte et la personne sera convoquer à la police pour être auditionner. Mais cela peut ou le calmer ou empirer 😕 donc avant d'en arriver là je vais d'abord remplir le formulaire des appels indésirables, bien évidement si entre temps il continue j'irais a ce moment là faire ce qu'il faut à la police. Maintenant j'aimerais vraiment appuyer sur le faite des messages envoyer en utilisant mon numéro, méfiez-vous car ce n'est pas une blague ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3904832-piratage-sms-avec-mon-numero ceci est la preuve et ils n'ont besoin que de votre numéro c'est tous ! Même la police en avait jamais entendu parler.
si il y a réellement vol d'identité, il serait préférable de faire bloquer votre numéro de manière urgente. considérer cela comme un vol de tel.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.