Bonjour,
J'aimerais avoir acces à mon historique d'appel et de sms avec mon comtpe proximus mais je ne trouve pas ou cela se trouve. Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci.
Page 1 / 1
Merci mais quand jy suis je ne vois pas mon historique
Bonjour,
Facture - détail
Voir ce lien : Consulter vos factures, vos décomptes et vos paiements en ligne
@+ Gilbert
Facture - détail
Voir ce lien : Consulter vos factures, vos décomptes et vos paiements en ligne
@+ Gilbert
Bonjour,
Merci j'y suis y arrivé, mais je n'ai acces qu'au mois de mars et avril. Est-ce normal? Car jai besoin de mon historique de juin 2017 à septembre 2017.
Merci d'avance de votre réponse.
Merci j'y suis y arrivé, mais je n'ai acces qu'au mois de mars et avril. Est-ce normal? Car jai besoin de mon historique de juin 2017 à septembre 2017.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour Sofiat,
Si vous désirez avoir les détails de votre mobile sur Myproximus, il est nécessaire d'envoyer "montrer" au 8787 depuis votre mobile. Vous aurez accès aux détails dans les 48h.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Si vous désirez avoir les détails de votre mobile sur Myproximus, il est nécessaire d'envoyer "montrer" au 8787 depuis votre mobile. Vous aurez accès aux détails dans les 48h.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Abdellah,
J'ai envoyé au 8787, et je n'ai eu accés qu'au mois d'avril et mars.
Merci pour votre réponse.
J'ai envoyé au 8787, et je n'ai eu accés qu'au mois d'avril et mars.
Merci pour votre réponse.
Personnellement je peux voir:
- les details des factures GSM d'octobre 2017 à mars 2018
- les details des factures GSM de mai 2017 à sep 2017 dans "archive"
MyProximus - Mes factures: download & ouvertures factures pdf
- les details des factures GSM d'octobre 2017 à mars 2018
- les details des factures GSM de mai 2017 à sep 2017 dans "archive"
MyProximus - Mes factures: download & ouvertures factures pdf
Bonjour Sofiat,
Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Rathore de l'Equipe Proximus
Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Rathore de l'Equipe Proximus
Sofiat,
Je vous ai envoyé un message en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous ai envoyé un message en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.