Skip to main content
Bonjour,

j'aimerais pouvoir disposer de l'historique des appels de ma ligne fixe, pas uniquement pour le mois en cours.

Lorsque je reçois ma facture de janvier, en février, j'aimerais la vérifier. Mais l'historique ne prend en compte que le mois en cours.

Comment avoir un historique plus ancien ?

Merci

JM
Via MyProximus!



Tu peux normalement revoir les factures, ainsi que leur détail, jusque 18 mois en arrière.
Bonjour

Merci.

Néanmoins, je ne veux pas revoir mes factures, je veux voir l'historique de ma ligne fixe... Et je n'ai trouvé que le mois en cours. Donc quand je reçois la facture, je ne peux pas vérifier la consommation de la ligne fixe

bonne soirée

JM
Bonsoir,



Sur ce lien quand on est connecté a MyProximus.

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/fls/1



On sait voir les factures des 6 derniers mois en cliquant sur "détails" en bleu. 😉



@+ Gilbert 😎
jej , sur quelle période avez-vous besoin de l'historique de votre ligne fixe ? Bav. Nick
Bonsoir,



Sur ce lien quand on est connecté a MyProximus.

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/fls/1



On sait voir les factures des 6 derniers mois en cliquant sur "détails" en bleu. 😉



@+ Gilbert 😎

Commenter