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Bonjour, on avait fait l'acquisition de plusieurs caméras de surveillance HD et l'alarme Home Control, ne sachant plus brancher correctement les caméras sur le secteur et via un câble ethernet sur la bbox on avait pris la décision de ne plus être client pour internet avec proximus.

On a toutefois gardé notre abonnement gsm.

afin de rentabiliser notre achat quand même onéreux, On a voulu vendre les appareils (ceux ci étant en parfait état de marche) dont les caméras mais on constate avec surprise que le système ne fonctionnerait plus du tout. vous aviez proposé à une personne de ramener les appareils en boutique pour se faire rembourser. Vu que vous vous êtes rétracté dans la branche Home control que proposez vous....afin que ne soit pas léser

Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour laurent21204,



Fin d'année dernière, nous avons envoyé une lettre à tous nos clients utilisant home control



Dans cette lettre, se trouvait 2 vouchers qui permettaient



- une réduction de 278 € et de 119 € euros selon la caméra HD que vous souhaitiez.



Il était nécessaire évidemment d'avoir l'abonnement toujours actif lors de l'arrêt de la commercialisation du produit pour recevoir cette compensation.



Etienne
l'entreprise qui a fournis les élément home control a proximus a contacté certains client et a proposer de reprendre les contrat qu'il avait avec proximus.



un sujet y a été consacré sur ce forum.
Je suis toujours client proximus pour le gsm et je n'ai pas reçu cette lettre



On a acheté tout l'équipement nécessaire pour la caméra et vu que vous aviez des problèmes pour ce secteur d'activité on a annulé notre abonnement



Vous comprendrez qu'on aimerait bien rentrer dans nos frais. Et on aimerait bien un geste de votre part vu le non fonctionnement de ces caméras



Merci
Je transfère votre demande au service commercial.



Etienne
Laurent21204, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Jean-Claude
Bonsoir Laurent, aviez-vous bien reçu la lettre mentionnée par mon collègue précédemment ? Bav. Nick
Bonsoir



Merci pour votre message

Non j'attends toujours une réponse favorable à notre demande
Et avez-vous un numéro de dossier en cours à ce sujet ? Bav. Nick
Non j'attends toujours ..... J'aimerais vraiment bien une solution à mon problème
Est-ce que proximus ne pourrait dévoilé le fabricant du matériel?

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