Skip to main content
Honteux

Voici déjà plus de 5 jours que nous n'avons plus de réseau téléphonique proximus au centre de dolhain (4830)

Après plusieurs appels chez proximus de plusieurs personnes rien ne bouge

Nous venons de retéléphoner et la personne au bout du fil n'était même pas au courant

A quand la remise en marche ??
Bonjour Stesch,



Il y a en effet un souci sur l'antenne qui couvre la région ou vous êtes. Nos collègues font le maximum pour résoudre le tout mais je ne sais pas encore vous donner de date. Toutes nos excuses pour les désagréments.



NicolasF.
Bonjour, le reseau est revenu aujourd'hui. Obtiendrons-nous une indemnité sur notre facture pour etre resté 6 jours sans réseau? Comment faire? Merci
Bonjour StephP,



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour StephP,



Je vous ai répondu en privé.



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter